J-1

Publié le par Antoine

      Nous voilà enfin prêts pour le départ. Il ne manque pas un bouton de guêtre, selon la formule consacrée. C'est Chantal qui s'est occupée de nos bagages, de ceux des chiens après toilettage de tous les quatre, (ma trousse de toilette n'est rien comparée à celle des toutous), et du ravitaillementen produits du "terroir" introuvables en Italie pour sa soeur: munster, rillettes, cancoillotte, vinaigre Melfor, moutarde de Dijon, etc… Mon épouse m'a assuré que tout pourra être chargé dans la voiture, je suis bien obligé de lui faire confiance. Pour ma part je n'ai pris en charge que la partie documents, banque, assurances, mise à jour des cartes Vitale, demande des cartes européenne d'assurance maladie et le matériel numérique: appareils photo, camescope, ordi.portable. La voiture a été passée à la révision d'entretien, la cage de transport des chiens chargée. Ils ont d'ailleurs compris, ils ne tiennent plus en place.


                                        Prêts pour le départ!

   Nous partirons très tôt le matin pour éviter autant que faire se peut les bouchons au tunnel du St Gothard.

C'est notre fils qui occupera l'appartement pendant notre absence et relèvera le courier. On restera en contact par mail et téléphone portable si nécessaire.

 

Commenter cet article

Lumis 07/09/2009 20:39

Prêts pour le départ? C'est rien de le dire! Les toutous semblaient plus qu'à l'aise dans leur cabine 1ère classe!!! Allez bonne route à tous :)

Famille Petitjean 05/09/2009 21:38

Salut les aventuriers, nous espérons que tout le monde va bien.
Nous avons vu la maitresse de Quentin qui trouve qu'il parle déjà très bien, est attentif et assez calme mais est un peu maniaque du rangement, ça ne vous rappelle rien???
Nous vous souhaitons de faire bonne route et que vous puissiez en profiter autant que possible.
Nous serons très heureux de vous suivre maintenant et après dans toutes vos aventures.
Bises.
ACQ.